02/01/2010


Nouveau départ.


On me reproche (en cours entre autre) mon manque de rigueur je recommence donc ce blog qui sera ma nouvelle (et seule )résolution 2010. Je vais donc essayé de le mettre a jour chaque week-end. Il sera composé de croquis et de photos majoritairement , de musique, de noms de livres. Je vais essayé de l'axé comme blog d'humeur et de le composé de la manière des blogs que je lis qui sont très souvent bien structuré.




Larry Clark






Man Ray "Le violon d'Ingres"


Eugène Atget


Brassaï, "Le corset"



Brassaï , "Les yeux"




Diane Arbus

humeurs: Se remet lentement du nouvel an
Lis: Albert Camus -Le mythe de Sisyphe
Charlaine Harris-La communauté du Sud Tome 5 "La morsure de la panthère"
écoute: Dead Mechanical-Fuzzy Math mais vu que deezer il connait pas

Découvrez la playlist The Hives avec The Hives

Aucun commentaire: